Nous recrutons /

Tetra, spécialiste des travaux de peinture, recrute 1 secrétaire de direction / assistante commerciale (H/F) en CDD de 7 mois pour rejoindre son équipe. Formation assurée.

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Présentation de l’entreprise /

Tetra est une entreprise familiale bordelaise d’une trentaine de salariés. Forte de 30 ans d’expérience, elle est spécialisée dans les travaux de peinture dédiés à la grande distribution : hypermarchés, supermarchés, petites et moyennes surfaces, galeries commerciales, etc.

Ces missions sont réalisées principalement la nuit, dès la fermeture des magasins au public. Le savoir-faire de la société, installée à Floirac, lui permet de figurer parmi les entreprises de référence dans ce secteur d’activité. Elle répond ainsi à des missions auprès des centres commerciaux sur plus de la moitié du territoire, de l’ouest au sud de la France.

Tetra réalise par ailleurs des chantiers plus classiques, la plupart en Gironde : établissements de luxe, châteaux viticoles, bâtiments industriels, etc. La société de peinture a la particularité de former son personnel à ses techniques spécifiques qui ont fait le succès de l’entreprise. Tetra recrute aujourd’hui une dizaine de jeunes.

Emploi /

Vous avez vu notre annonce vidéo qui présente notre cœur de métier, vous possédez les qualités requises et vous partagez notre état d’esprit ? Alors rejoignez-nous ! Nous vous offrons à partir du 8 janvier 2018 :

Un poste d’assistante de direction et relations commerciales (H/F)

Un contrat de 7 mois en remplacement d’un congé maternité

Un tutorat sur 2 mois avec Nadège, avant son départ

35h/semaine :
9h-12h et 14h-18h

Un salaire
de 2 300 € brut

Qualités requises /

  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le bâtiment, plus particulièrement dans le second œuvre. De nature aimable, vous êtes organisé(e), capable de gérer un ensemble de détails et réactif(ve). Vous maîtrisez Excel, Word. Vous travaillerez avec la GED Novaxel.
  • Vous êtes conscient(e) du rôle que vous avez dans l’entreprise et, à ce titre, vous êtes impliqué(e). Tetra est une entreprise à l’esprit familial et au management bienveillant.
  • Nadège vous accompagnera dans votre prise de poste durant 2 mois, correspondant à 2 périodes de facturation. Elle prendra le temps de vous expliquer, puis de vous accompagner dans les différentes tâches à accomplir, pour enfin n’avoir plus qu’un rôle de contrôle. Ainsi, quand Nadège partira en congé maternité, vous aurez acquis toutes les connaissances nécessaires au bon fonctionnement de son poste.

Si vous possédez ces savoir-faire et savoir-être, nous serons heureux de vous intégrer au sein de notre entreprise.

Description du poste d’assistante de direction / assistante commerciale (H/F) /

  • Secrétariat

    • Accueil téléphonique
    • Gestion de 3 boîtes courriels dont celle du président
    • Traitement du courrier entrant
    • Cautions bancaires
  • Appel d’offre/ consultation qualifiés

    • Mise en ordre
    • Edition de documents
    • Mise en forme des devis
    • Envoi de l’offre
  • Finances

    • Préparation des situations de travaux
    • Tenue du tableau de facturation
    • Facturation des chantiers
  • Assistance commerciale

    • Interface avec les secrétariats ou chargés de projet de maîtrise d’œuvre, de cabinets d’ingénierie et d’agence d’architecture pour le suivi d’exécution
    • Saisie et envois d’informations à transmettre au maître d’ouvrage lors du démarrage d’un chantier ou dans sa continuité : envoi d’ordre de service, plan de prévention, dossier des ouvrages exécutés, planning
    • Relance paiement
  • Autre

    • Nettoyage hebdomadaire du bocal de Joli, LE fringant poisson rouge de Tetra

Vos interventions seront dédiées aux trois dirigeants de l’entreprise : au directeur général, au responsable développement, et plus particulièrement au président.

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